| akalmi's/torone wall's | |
|
+24ReiK KËYA filsdeputejetebaise Jeht le septieme vinci sorc1 Oper SiE SeVeN canalj Sieste.... -saturne- Restons Simple SEKO! MARSER! Pech * Monsieur.A. citizensite Rona974 patrick duffy tontondubled The Legal Profane kidoux dd67 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 4 Fév - 15:25 | |
| ok lol, ué nn moi chui pa super ékipé mé je fé en sorte a ce ke on puisse pa voir ma tete ^^ | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 4 Fév - 15:48 | |
| Mesk ta une foto du graff ou tu fé pété ? (la honte kan mm mdr) | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 4 Fév - 16:51 | |
| jimagine meme pas 7000euro pour le web . les tfgang sa doit etre quoi vendre la voiture ou la barack . le mieux ces de faire poursuite comme sa meme si il tatrape tu poura dire en toi meme jai tout fait pour les echaper . fo des velo pliable et garer la voiture pas loin ou mieux des piwi ^^ | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 4:49 | |
| Au faite Mafia ... quand est ce que tu nous poste qq chose ? | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 6:54 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 10:14 | |
| nan pas de foto é meme sété les débu sa mdr jvoulé kache joué o gran tapé 1 rn en plein jour 1 dimanche sou 30degré e op la 1 enculé apel les keuf é op la apré mini poursuite vélo kontre voitur koi ... ptite hute (trè belle javou) é oila arété | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 10:56 | |
| a ué dacc, même moi j'ai pas encore testé une rn en vré, (enfin celui o lac a char pres de lentrée du rond point c'ets juste a coté de la rn) ce qui n'a pas empêché lé keufs de passer mais il son meme pa sorti de la camionette, il on ralenti et on continué leur chemin ^^ il devé etre bouré ou il avé peur de prndre froi lol ^^ | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 11:45 | |
| Moi j'ai déja u pas mal de course poursuite mais pas pour du graffiti, il mont jamais attrapé Sa sert à sa les caves | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 11:48 | |
| bah moi jai jamais eu de course poursuite...et jespere que jen aurait po...^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:05 | |
| moi tro dfoi course poursuite !! kaché sou lé voiture deriere d poubell é tou ^^ | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:29 | |
| ptin, moi ceseré mé jambe a mon cou et je saute dans des propriété privé rien a foutre (sauf kan ta 1 staff ki taten derière la cloture ^^), j'éspère ne jamais avoir a faire de poursuite pour le graff. parceke ce week trop de chance. | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:39 | |
| C'est trop mortel les courses poursuite, c'est une putain de montée d'adréaline vous etes fou vous !!!
TROP MORTEL !!! | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:41 | |
| - Oper a écrit:
- C'est trop mortel les courses poursuite, c'est une putain de montée d'adréaline vous etes fou vous !!!
TROP MORTEL !!! oé ta raison 1 dsé monté dadrénaline ^^ | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:44 | |
| ouais mais tu la redoute quand mm la course poursuite ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:50 | |
| si ta peur d course poursuite arete le graff mec lol | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 13:20 | |
| é alors si sa tpoz un probleme on pouri ltien :p | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 14:03 | |
| ué c sur, et si je veut faire une course poursuite je jete un coctail molotov devant la gendarmerie et jatend ke le poulet sorte pour voir le barbecue lol et la je cours...
donc bon en graffant c'est pas trop ske je rehcreche les courses poursuite, car c'est un peu diférent du gendarme voleur kon fesait dans la cour de récré en primaire lol ^^ | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 14:04 | |
| non c pareil | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 14:05 | |
| juste pour dire que j'ai pas peur des courses poursuite, mais je préfère utiliser ca en dernier recours mdr^^ | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 14:08 | |
| - DARO a écrit:
- non c pareil
euh ué, sauf ke la les keufs on des bagnoles et sont sur équipés et super entrainés, surtout les gendarmes, ca fait partit de l'armée la gendarmerie, et donc c'est aussi strict, ce qui veut dire que des grafeurs non entrainés ont du mal a se débarasser des keufs... au pire on se fait un entrainement a la rambo pour surpasser les keufs lol ^^ | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 5 Fév - 14:56 | |
| tkt tkt james bond les keuf | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mer 6 Fév - 16:00 | |
| uéué mé ils ont pas encore les missiles cachés derrière les phares ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's | |
| |
|
| |
| akalmi's/torone wall's | |
|