| akalmi's/torone wall's | |
|
+24ReiK KËYA filsdeputejetebaise Jeht le septieme vinci sorc1 Oper SiE SeVeN canalj Sieste.... -saturne- Restons Simple SEKO! MARSER! Pech * Monsieur.A. citizensite Rona974 patrick duffy tontondubled The Legal Profane kidoux dd67 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 5:25 | |
| - kidoux a écrit:
- tu peind vite nan? et pour le jaune sa se voit pas du tout que la bombe t'as lachée =)
ben pourtant regarde le p et le bas du s, j'ai pas pu finir le remplissage, la bombe ne crachait plus rien, en même temps en remplissant au fat cap falait pas s'attendre a ce que la bombe dure une éternitée, surtout qu'elle avait déja servi au paravent XD | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 6:14 | |
| - akalmi a écrit:
- kidoux a écrit:
- tu peind vite nan? et pour le jaune sa se voit pas du tout que la bombe t'as lachée =)
ben pourtant regarde le p et le bas du s, j'ai pas pu finir le remplissage, la bombe ne crachait plus rien, en même temps en remplissant au fat cap falait pas s'attendre a ce que la bombe dure une éternitée, surtout qu'elle avait déja servi au paravent XD cT de lironie ..non ? | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 7:17 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 10:19 | |
| hahaha Akalmi je pense que c'était ironique ce que Kid a dit..... sinon bah acharne toi comme a dit Mesh | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 11:23 | |
| - Same2 a écrit:
- hahaha Akalmi je pense que c'était ironique ce que Kid a dit.....
sinon bah acharne toi comme a dit Mesh m'acharner, c'est a dire tout faire pour progresser c'est ca ? | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 20 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 22 Jan - 13:29 | |
| bon bref, voila un nouveau mur fraichement repeint cet aprem' avec un pote dont le blaze est "mafia" (le noir nous a comencé a nous lacher lorsque mon pote a écrit son blaze... il est peint avec des restes de bombes, d'ou le remplissage en bleu n'est pas de haute qualité... quant aux lettres u et p, je le sait, ca n'est pas vraiment ca. | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 22 Jan - 14:26 | |
| le "s" non plus dailleurs est pas vraiment sa!
mais sava ya de l'idée c des bon debuts... manque un peu de proportion dans les lettres et un peu de propreté... mais fo continuer... | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 22 Jan - 14:56 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- le "s" non plus dailleurs est pas vraiment sa!
mais sava ya de l'idée c des bon debuts... manque un peu de proportion dans les lettres et un peu de propreté... mais fo continuer... ben en fait c'est pas super propre car vu que c'était des fonds de beubz ben j'avait pas assez pour que le bleu soit homogène, on voit encore la couleur du mur derrière... | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 22 Jan - 15:45 | |
| c'est un mur qui boit beaucoup, tu maitrise presque ton lettrage | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mar 22 Jan - 23:36 | |
| - kidoux a écrit:
- c'est un mur qui boit beaucoup, tu maitrise presque ton lettrage
ca va, c'était fait avec des fonds de beubz | |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mer 23 Jan - 5:55 | |
| c pas tro sa pr la propreté mai sinon le letrage et pas tro mal!!! | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 25 Jan - 17:40 | |
|
Dernière édition par xxl le Mer 30 Avr - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 25 Jan - 22:52 | |
| gars arrête tes escuses a 2 francs mur ondulé , mur ki pompe, fond de beubz... ia pas dkoi avoir honte c'est bien pour un début , bonne continuation... |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 0:41 | |
| - franck a écrit:
- gars arrête tes escuses a 2 francs
mur ondulé , mur ki pompe, fond de beubz... ia pas dkoi avoir honte c'est bien pour un début , bonne continuation... ué mé merci. mais c'est quand même plus chaud quand tu graffes sur mur ondulé, tu as du mal a fair tes lignes droites et en + quand tu as deux gogos qui pressent et te pompes l'air parceque tu prends du temps et qu'ils on peur de voir débarquer les keufs sur une piste cyclable ben c'est encore plus dur... bon c'est vrai qu'il n'est pas horrible (avis perso) y'a pire, mais le truc qui le fait pas trop c'est la outline qui n'est pas très droite et qui est trop grosse en haut. mais bon je vais faire en sorte de persévérer. en tt cas ce qui est sur c'est que pour le moment vaut mieux pas que je tente un wildstylesur mur lol et puis bon c'est vrai que je n'avais qu'une demi beubz de bleu foncé pour le précédent et une de vert presque pleine, et "mur qui pompe" ca c'était kid qui l'avait dit par contre pas moi, mais lundi ou mardi je vais me pécho une vaingtaine de beubz et la les fonds de beubz ne seront plus une excuse | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 1:13 | |
| Franchement c'est du bon ! c'est bien parralelles et assez propres , et puis pour la outline t'inquiete ...Tes traits sont niquels quands meme ... | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 2:18 | |
| - franck a écrit:
- gars arrête tes escuses a 2 francs
mur ondulé , mur ki pompe, fond de beubz... ia pas dkoi avoir honte c'est bien pour un début , bonne continuation... carrément, allez akalmi t'es banni | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 5:37 | |
| lol ué bon a part ca je sais que j'ai de grosses progresions a faire et je vais tout faire pour m'améliorer | |
|
| |
-saturne- Graffeur de ville
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : st pierre Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 7:58 | |
| juste pour donner un conseil meme si chuis dans le meme merde que toi pr les murs j'pense tu devrais d'abord t'acharner sur papier( y'en a plus que de mur ) et aprés... quand t'as trouver tn truc t'essai sur mur | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Sam 26 Jan - 10:46 | |
| - -saturne- a écrit:
- juste pour donner un conseil meme si chuis dans le meme merde que toi pr les murs j'pense tu devrais d'abord t'acharner sur papier( y'en a plus que de mur )
et aprés... quand t'as trouver tn truc t'essai sur mur c'est ce que je fais... mais c'est juste qu'il faudrait que je prenne plus de temps lorsque je fais sur mur et que je m'habitue bien aux beubz parceque entre une beubz et 1 posca il y a une grosse différence... | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 3 Fév - 4:48 | |
|
Dernière édition par xxl le Mer 30 Avr - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 3 Fév - 4:54 | |
| toi tu mise sur la quantité... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 3 Fév - 5:31 | |
| mué tu devré toi é tton pote tafé encore sur feuill .... pke si tu compte vandalizé stras avec sa :s sa sra tres vite repassé lol | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 3 Fév - 5:49 | |
| ué ok. en fait dans le dernier le u passait bien, mais le s et le p son pa terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's | |
| |
|
| |
| akalmi's/torone wall's | |
|