| OneR Mesh - LCG Soldier | |
|
+24Dr-oNe aize Hary Robert Papa Crize MARSER! Oper >RUEKone! tontondubled KËYA S.A.E.R*ØNE filsdeputejetebaise The Legal Profane -saturne- canalj KAZOUNET patrick duffy SEKO! Jeht le septieme sorc1 Sieste.... Pech * SiE El MeshUnicÖ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aize Graffeur de ville
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : sans-ville Crew : en ai pas Style : euhh chépa ..dis moi!! Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 3 Aoû - 15:18 | |
| jaime bien le lettrage...le eprso aussi est pas mal.. | |
|
| |
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 3 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
Pire2 Graffeur de région
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : shut the fuck up 86 Crew : mtn aucun :/...i shearch Style : ,,,? Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 0:32 | |
| on voit une evolution , sois plus propre des t lettres | |
|
| |
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 3:01 | |
| Ouais j'aime bien. J'adore ton T-shirt aussi xD | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 3:58 | |
| - Dr-oNe a écrit:
- sympa sa jkiff bien
| |
|
| |
El MeshUnicÖ Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 7:57 | |
| - Pire2 a écrit:
- on voit une evolution , sois plus propre des t lettres
c'est à dire? tu parle des contours? pask sinon jvois pas, c'est vrai que souvent mes contours sont dégueulasse, bien que sur le dernier jmen suis mieu tiré que d'habitude. | |
|
| |
Joye Graffeur de région
Nombre de messages : 232 Age : 74 Localisation : région parisienne Crew : ERESKA Style : Joyeux Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 11:28 | |
| J'aime bien le perso "yasmine", sinn lé létrage sont simpas mais lé flop sont moyen. | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 4 Aoû - 12:54 | |
| - Joye a écrit:
- J'aime bien le perso "yasmine", sinn lé létrage sont simpas mais lé flop sont moyen.
Moi jaime bien ton avatar mek | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Sam 9 Aoû - 13:03 | |
| Le M est foireux, les colorz aussi, et les ligth aussi...bon bah peinture foireuse nan?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Sam 9 Aoû - 13:51 | |
| j'aime bien les effets de la 3D , les lettres foreuses ouai. sinon bien le bart à part ptet le nez . |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Sam 9 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Sam 9 Aoû - 15:58 | |
| - Monsieur.A. a écrit:
- en mode obèze bart =)
ouais gros comme dirait le 113!^^ | |
|
| |
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 10 Aoû - 4:04 | |
| j'adhère aux couleurs, le dégradé est bien géré j'trouve. les p'tites étoiles aussi sont bien faite^^ (prend exemple Asome xD j'déconne poto!) le Bart est en effet un chouya gros, manque un peu de espectro par si par là, mais le résultat rend vraiment bien:) | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 11 Aoû - 10:34 | |
| - Haricot a écrit:
- j'adhère aux couleurs, le dégradé est bien géré j'trouve. les p'tites étoiles aussi sont bien faite^^ (prend exemple Asome xD j'déconne poto!)
le Bart est en effet un chouya gros, manque un peu de espectro par si par là, mais le résultat rend vraiment bien:) cimer, l'espectro jcommence seulement a en tater vite fait, faut le temps que j'aprenne a utilisé ca comme il faut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 11 Aoû - 11:12 | |
| c'est simple comme bonjour...tu vaporise comme pour le dégrader sans coller la spray ni trop l'éloigner et tu verra c'est magik |
|
| |
Pire2 Graffeur de région
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : shut the fuck up 86 Crew : mtn aucun :/...i shearch Style : ,,,? Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 12 Aoû - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier | |
| |
|
| |
| OneR Mesh - LCG Soldier | |
|