| OneR Mesh - LCG Soldier | |
|
+24Dr-oNe aize Hary Robert Papa Crize MARSER! Oper >RUEKone! tontondubled KËYA S.A.E.R*ØNE filsdeputejetebaise The Legal Profane -saturne- canalj KAZOUNET patrick duffy SEKO! Jeht le septieme sorc1 Sieste.... Pech * SiE El MeshUnicÖ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:02 | |
| si si 2bonne prod mais jpref la premiere !
et tes gueuta sont.....PFOUAAAAAH (tkt ça veu dire que c bien xD) | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
El MeshUnicÖ Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:28 | |
| - skoze a écrit:
- si si 2bonne prod mais jpref la premiere !
et tes gueuta sont.....PFOUAAAAAH (tkt ça veu dire que c bien xD) t'es bien le premier à kiffer mes gueta lol! ca doit être just les "Mesh" alors, pas le reste | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:33 | |
| ton mesh la jle surkiff lol, apres faut voir els autre ! jai la flemme de remonter dans ton topîc on verra par la suite mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:53 | |
| c'est propre les couleur sont bien , le guetta pette bien l'idées est pâs mal mais le lettrage est a travailler encor un peu et il faudrais que tu fasse un peu plus d'effet genre ombre pour donner plus d'impact la je trouve sa un peu trop plat |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 11:59 | |
| - Sinbol a écrit:
- c'est propre les couleur sont bien , le guetta pette bien l'idées est pâs mal mais le lettrage est a travailler encor un peu et il faudrais que tu fasse un peu plus d'effet genre ombre pour donner plus d'impact la je trouve sa un peu trop plat
cimer, des critique ki font avancer je prend! | |
|
| |
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 12:14 | |
| Tu gère bien, j'aime bien le lettrage qui est à améliorer, mais bon moi je vais me taire pcke niveau lettrage :s En tout cas j'aime bien | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 12:16 | |
| - Spe a écrit:
- Tu gère bien, j'aime bien le lettrage qui est à améliorer, mais bon moi je vais me taire pcke niveau lettrage :s
En tout cas j'aime bien tu sais c pas la peine de nous de le dire a chaque fois hein.... | |
|
| |
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 12:23 | |
| Je pe poster pour toutes les personnes :/ | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 29 Avr - 12:32 | |
| des bonnes prods, mais j'suis pas dans ton délire de geutas. moi je lis salsa mdr | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Jeu 1 Mai - 6:01 | |
| les gueuta snt vraiment horribles! c'est fou comment ton style a changé d'une piece a l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Jeu 1 Mai - 15:09 | |
| ouai j'avai envie de tester un nouvo truc^^, et les gueta ouai je sais, apart ma signature ils sont laid! | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 14:41 | |
| | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 15:09 | |
| la forme est globalement toujours là même essaie de penser la forme de ton graff avant de taffer le lettrage, j'pense que ça peut te débryder et ça se sentira sur le rendu. bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 15:17 | |
| trop de light tue les lights | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 15:47 | |
| bien le flop ME sinon le graff manque de tons sombres c'est clair! xd. |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Dim 4 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Lun 5 Mai - 14:12 | |
| j'ai fait exactement le mem flop avan ier soir mais 1 peu otremen-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 13 Mai - 10:49 | |
| en mode foirage des contour! ya des jours ou ca va pas, fuck off! avec un ptit détail... | |
|
| |
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 13 Mai - 12:03 | |
| Bien sa ! Meme si sa meriterai plus de pikan sur tes trait noir qui rentre a linterieur de tes lettre | |
|
| |
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 13 Mai - 12:44 | |
| aie aie aie aie aie aie aie !!!! du louuuurd!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 13 Mai - 23:55 | |
| pas mal tous sa mais comme j'ai deja dit sa manque de volume...rajout des ombres, des effet , sa ne fera ke amméliorer ta piece;) en tous cas bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mer 14 Mai - 3:41 | |
| j'adhere pas trop tes trait sont beaucoup trop epais.... approche plus ta bombe au mur au sinon le remplissage est pas mal mais pas le gris de la 3d :-( |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mer 14 Mai - 7:26 | |
| je suis pas fan mais il y a de bonne chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier | |
| |
|
| |
| OneR Mesh - LCG Soldier | |
|