| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|
+10reid(mgk) Papa Crize Monsieur.A. jare RAKER Rona974 Mr KasH ! kidoux Sieste.... Restons Simple 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:07 | |
| - K€UM@ a écrit:
- éh ui ouvrir sa gueule sur le net ya rien dmieu lé cyberémeute sa nik tou ^^
fume tes ongle comme tu dit si bien ! :p | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:20 | |
| rooooooooooooooo St Charles, trop la honte!!!! =) J'ai un fusil plouk si tu veut, tu tire sur lui sa le coupe en deux! | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:23 | |
| lol et moi g deu fusil donk sa coupe en katre!na! :p | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:29 | |
| - kidoux a écrit:
- rooooooooooooooo St Charles, trop la honte!!!! =)
J'ai un fusil plouk si tu veut, tu tire sur lui sa le coupe en deux! ..pk la Honte ? pas Besoin d'un Fusil pour casser un gars en Deux...Quoique ça peut servir quand le gars contre qui tu doit souké ramene ces potos ... a la ! un coup'fusil dans la bouche ^^ Kid i batay ek Fusil les gars 'tention Non plus serieusement c'est quoi comme calibre ? | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 11:56 | |
| calibre a o mdrrrr é tkt fume t ongle osi saligo é g meme encore 13pige jsuis encore en cm2 mé jte tektonik kan meme | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 12:32 | |
| - K€UM@ a écrit:
- calibre a o mdrrrr é tkt fume t ongle osi saligo é g meme encore 13pige jsuis encore en cm2 mé jte tektonik kan meme
Héhé...keum le tektonikilleur..on aura tout vu sur ce forum.. | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 13:08 | |
| tkt tektonik un jour tektonik tjr | |
|
| |
jare Toy
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Le port mec sa un violence pas possible! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 14:15 | |
| oh fait kum c toi ka le sida la !faire un peu ta guele le net et pas fait pour les steack si t une bambo clack alors tu nous suce la bit pk ta besoin t gun kan tu c pa t'en c pas t'en c pas t'en servir !mon ékipe de négros prét pour un putain de trip si ta besoin d'un coup de main va demandé a ta clownerie!t cramé!des boucaves comme toi jlé parle en face pas sur un forum de graff! | |
|
| |
jare Toy
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Le port mec sa un violence pas possible! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 14:16 | |
| a dsk je tape trop vite je voulais dire ferme un peu tas GROSSES GUELES! | |
|
| |
jare Toy
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 14:19 | |
| KEUM ferme a grosse guele sa te dirai un pti clash de parole mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 14:37 | |
| putin bla bla bla ! sa jacte par beaucoup par ici. |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 15:10 | |
| ta vu ? mdr tu t lancé ds un délire tou seul mon pti | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 15:11 | |
| é pr la frz du sida si tu conaissé un peu seth gueko c une repris de sa zik ignoran va é pr lé gun tu tsen mal ?! c pa ki a parlé dgun mdr espece de conio é o contraire jouvre pa ma gueule sur le net mé toi ta la gueule grande ouverte pres a avalé tou ski bouge on diré | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 22:53 | |
| - jare a écrit:
- KEUM ferme a grosse guele sa te dirai un pti clash de parole mec!
y va gagner :p | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 2:06 | |
| bon c'est quand qu'on le bannit jare? | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 6:16 | |
| tous dsuite | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 7:07 | |
| maiiiis euh cété marrant ! : ( | |
|
| |
Rona974 Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 8:46 | |
| on le bani pa tt de suite,c chouette lé pti koméraj koma..:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 8:54 | |
| - kidoux a écrit:
- bon c'est quand qu'on le bannit jare?
allé on lui laisse encor 2 post voir si il sait dire autre chose que des obcenité... |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 13:00 | |
| xD Sujet hyper actif en mode hypertension koi ^^
Moi jdi autant faire une battle sur mur! Frapper c cool, mais bon prouver que tu sais faire autre chose que taper ek tes 2 mains c mieux (c mon avis ^^). Et la on vera qui est le Toy, le vrais ^^
Apre vous pouvez soukez si vou voulez. Un ti style blood projeté sur le mur ca peu faire un ti genre ...
Par contre koi kil en soit il faut une video ek des tofs. Battle les mains sur le mur ou sur la guelle ^^ | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Sam 5 Avr - 13:01 | |
| Un pti truk en plus, Keuma stu veux on fait un topic special "bataille la langue" (clash verbal) ^^ Et kid pour info, fusille a eau ca marche pa desolé dalon | |
|
| |
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 4:54 | |
| bon les gars j'ai rien vu d'aussi navrant...je connais jare c un bon pote , plouk sur msn m'a bien fait marré, keuma je comprend pas ce que tu voulais dire ds le sujet(avec lesreprises de seth)sinon vous avez interets a vous calmer un mauvais zafer est si vite arrivé... peace car si vous vous connaissiez moi je dis que vous vous seriez appreciez mdr dierone kgm < | |
|
| |
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 4:55 | |
| sinon moi je pete un KRIZE lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH | |
| |
|
| |
| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|