| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|
+10reid(mgk) Papa Crize Monsieur.A. jare RAKER Rona974 Mr KasH ! kidoux Sieste.... Restons Simple 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 5:55 | |
| si tue pete UNE krize, c lenervement, si tu pete UN krize c ke tu me b*pete le boul! Et la c piegue xD | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 10:06 | |
| wesh laissez les 2 concernés régler ça entre eux la disons comérage land ... sérieux | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 15:47 | |
| - jare a écrit:
- oh fait kum c toi ka le sida la !faire un peu ta guele le net et pas fait pour les steack si t une bambo clack alors tu nous suce la bit pk ta besoin t gun kan tu c pa t'en c pas t'en c pas t'en servir !mon ékipe de négros prét pour un putain de trip si ta besoin d'un coup de main va demandé a ta clownerie!t cramé!des boucaves comme toi jlé parle en face pas sur un forum de graff!
uhuhu il bégaie à l'écrit !.....pardon^^ p'tite traduction necessaire juste pour le délire ! Oh fait Keuma, c'est toi qui a le sida ! Ferme un peu ta gueule, le net n'est pas por les steack ( ? ), si t'es un bambo clack (??? bimbo plutôt nan ? )Alors tu nous suce la bite. Pourquoi aurais-tu besoin d'un pistolet alors que tu ne sais point t-en servir ? Mon équipe d'Africains-Réunionais est prête pour une scène qui déménage ! Si tu as besoin d'un coup de mains va demander à l'usine à clown ( ? ) tu es cramé ! Des poucaves comme toi je leur parle en face et non sur un forum de graffiti ! énorme quand même p'tit mec !!! of tu sais tu peux t'abstenir de répondre, je suis de Rennes, ça fait un peu cher la baston nan ? Un peu d'humour dans ce monde de brute ! | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Lun 7 Avr - 18:23 | |
| nan lé cyber embrouille c mieu | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Mar 8 Avr - 5:25 | |
| punese y a pas d wizzz c pas comme sur msn la | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Mar 8 Avr - 7:31 | |
| - keya a écrit:
- jare a écrit:
- oh fait kum c toi ka le sida la !faire un peu ta guele le net et pas fait pour les steack si t une bambo clack alors tu nous suce la bit pk ta besoin t gun kan tu c pa t'en c pas t'en c pas t'en servir !mon ékipe de négros prét pour un putain de trip si ta besoin d'un coup de main va demandé a ta clownerie!t cramé!des boucaves comme toi jlé parle en face pas sur un forum de graff!
uhuhu il bégaie à l'écrit !.....pardon^^ p'tite traduction necessaire juste pour le délire ! Oh fait Keuma, c'est toi qui a le sida ! Ferme un peu ta gueule, le net n'est pas por les steack ( ? ), si t'es un bambo clack (??? bimbo plutôt nan ? )Alors tu nous suce la bite. Pourquoi aurais-tu besoin d'un pistolet alors que tu ne sais point t-en servir ? Mon équipe d'Africains-Réunionais est prête pour une scène qui déménage ! Si tu as besoin d'un coup de mains va demander à l'usine à clown ( ? ) tu es cramé ! Des poucaves comme toi je leur parle en face et non sur un forum de graffiti ! énorme quand même p'tit mec !!! of tu sais tu peux t'abstenir de répondre, je suis de Rennes, ça fait un peu cher la baston nan ? Un peu d'humour dans ce monde de brute ! lol | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Mar 8 Avr - 10:41 | |
| Sa parle de fesse donc jmincrust ^^'
Euuuu mais cest illisible skil ecrit JARE...
Bon ba jrepar ^^ | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Mar 8 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Mer 9 Avr - 9:46 | |
| je croyais que le ladilafé était le sport national de la Réunion mais il s'étend même chez les zoreils ^^ bamboclat c'est pas bimbo ... mdr un stage à la réunion s'impoze je mettreré ma spray anti zoreil de la france et tu pourras venir sans problèmes mecton okay ? ps : associe pas négros à africains réunionnais stp j'espère que tu es un blanco pck tu ferais honte ... sérieux tu es pas du 974 ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH | |
| |
|
| |
| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|